Phase terminale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phase terminale

Forum de la phase terminale de la TS3 du lycée Queneau (2007-2008)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 je me fais chier

Aller en bas 
+3
Tainetaï
le Mulet
juju
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju

juju


Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:35

je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/ je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier comme un con/je me fais chier Je-me-fait-chier-au-taff
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Grand Maître
le Mulet


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 09/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:24

Je laisse ce message, car il est révélateur d'une très grande pathologie, surement liée à une perversion présente dans l'enfance, neuronale chez ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://phaseterminale.forumactif.com
Tainetaï

Tainetaï


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:33

Je vois qu'un mot pour répondre à tout ça . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:57

Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-Moi aussi-
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Grand Maître
le Mulet


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 09/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:56

Il y en a qui ont du temps à perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phaseterminale.forumactif.com
Amy

Amy


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:07

Ba...nan tu l'écris une fois pis tu fais copier/coller et ça te prend approximativement 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:26

bienvenue au club ! comme quoi j'suis pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Grand Maître
le Mulet


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 09/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:28

Bah... 30 secondes, c'est 30 secondes. Si on mettait bout à bout tout les secondes qu'on perd à faire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
https://phaseterminale.forumactif.com
Tainetaï

Tainetaï


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:25

On arriverait à 16 ans la mulet nan ? De plus le forum serait bien vide.=/
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Grand Maître
le Mulet


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 09/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:50

Seulement 16 ans, ça me laisserait quand même 6 mois de non-conneries, c'est déjà pas si mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phaseterminale.forumactif.com
juju

juju


Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:34

Qu'est ce que tu entend par une grande perversion présente depuis mon enfance, mon cher ami le mulet???
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:59

La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante - La grande perversion de jujuliow est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:02

En quoi est-elle flagrante?


Dernière édition par le Mulet le Lun 3 Mar - 23:55, édité 1 fois (Raison : ça fait mal aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:06

Va faire ton anglais toi (*487)
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:19

Va faire ton TP de maths toi
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 746
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:33

Quand le monde antique était à son déclin, les vieilles religions furent vaincues par la religion chrétienne. Quand, au XVIIIe siècle, les idées chrétiennes cédèrent la place aux idées de progrès, la société féodale livrait sa dernière bataille à la bourgeoisie, alors révolutionnaire. Les idées de liberté de conscience, de liberté religieuse ne firent que proclamer le règne de la libre concurrence dans le domaine du savoir. (x 48 )

Mulet, arrête d'éditer mes posts !


Dernière édition par Taliesin le Ven 7 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taliesinlomniscient.blogspot.com/
juju

juju


Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:01

Tu es dans la jungle et tu découvres une cabane.
Tu entres et tu vois, ... à gauche 7 petits lits, à droite une petite table avec 7 petites chaises. Sur une table, il y a un saladier avec 5 sortes de fruits :
*Pomme * Banane * Fraise * Pêche * Orange
Quel fruit choisis-tu ?
Ta sélection en dit beaucoup sur ta personnalité.

pour les résultats cliquer sur le lien spoiler en dessous(la bande bleue)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 746
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:40

Freud serait sans aucun doute très fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://taliesinlomniscient.blogspot.com/
le Mulet
Grand Maître
le Mulet


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 09/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:57

Un tel exemple de primate...
Revenir en haut Aller en bas
https://phaseterminale.forumactif.com
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 746
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:33

En effet.

Darwin serait fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://taliesinlomniscient.blogspot.com/
le Mulet
Grand Maître
le Mulet


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 09/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:31

L'homme sage est plus éloigné de l'idiot que l'idiot de l'animal..
Revenir en haut Aller en bas
https://phaseterminale.forumactif.com
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:49

Pour revenir au sujer de ce topic je vais le redire
JE ME FAIT C****
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Grand Maître
le Mulet


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 09/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:06

Bah.. regarde la télé, alors... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://phaseterminale.forumactif.com
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:58

c'est ce que j'ai fait et j'suis tombe sur 2 episodes de dr who! Pas mal comme serie!
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:18

en tombant sur le forum je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre

en effet je vois l'heure où vous poster vos messages
>samedi soir(putain!!!! Le samedi soir c'est la soirée où on sort ,pas la soirée où on reste chez soi à rien faire, surtout en vacance)
>dimanche matin à 8h00(mais c'est le jour où on dort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me fais chier Empty
MessageSujet: Re: je me fais chier   je me fais chier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me fais chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phase terminale :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser