Phase terminale

Forum de la phase terminale de la TS3 du lycée Queneau (2007-2008)

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Peut etre un adieu....

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kévin

Kévin

Peut etre un adieu.... Empty
MessageSujet: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:35

Bon je post juste pour prévenir que si vous ne me voyez plus connecte a MSN c'est car je vous ai tous supprimés.... enfin bref... voila ++
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Grand Maître
le Mulet

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:11

Heu... pourquoi tant d'indifférence ?!

(tu restes sur PT au moins, hein ?)
Voir le profil de l'utilisateur https://phaseterminale.forumactif.com
Kévin

Kévin

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:45

de temps en temps je passe... quoique vu le nombre de messages poster ces derniers temps (tend vers 0) je sais pas trop si c'est utile...
le Mulet
Grand Maître
le Mulet

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:21

Mais pourquoi on ne serait plus dans tes contacts ?
Kévin

Kévin

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:41

parce que c'est pas trop utile que je garde des gens avec qui je ne parle jamais et eux non plus ne me parle pas..... c'est même risible que certain appellent ça "liste d'amis" alors qu'il n'y a aucun amis dans le tas........ bref mes amis me comprendrons c'est-à-dire pas vous j'pourrais même dire personne.
Kévin

Kévin

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:35

Citation :
(tu restes sur PT au moins, hein ?)

"Exploser de rire" c'est vrai que si je pars il n'y aura que toi sur PT......

ça va ça doit être cool de gerer un forum avec aucun message !!!

(avec le recul j'ai l'air encore plus con de dire adieux sur PT alors que personne va dessus lol)
Amy

Amy

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:16

Tu te trompes il y a des gens qui vont sur PT (la preuve...)
Et puisque apparemment nous ne sommes pas tes amis alors casse-toi, je ne vois pas ce que tu fais encore là. Tu l'as dit toi-même "tu fais tes adieux" mais si c'est pour revenir après je ne vois pas l'interêt, ceci prouve juste qu'en realité tu ne peux pas t'empêcher de venir poster des messages sur le forum car en fait tu n'a aucun ami ni aucune vie en dehors de ton ordinateur (ce n'est pas moi qui l'affirme mais bien ton comportement qui le montre).
Sur ce adieu puisque c'était le but premier de cet article...
le Mulet
Grand Maître
le Mulet

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:14

D'ailleurs, on est tous sur PT, mais on ne communique plus par les mots, on n'en est plus là. On a évolué vers quelque chose de mystique.

Ca doit être le BAC study
Kévin

Kévin

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:57

Okay, de toute façon c'est pas comme si quelqu'un me parlait ... Et puis quelqu'un de la classe m'a tres bien fait comprendre que je vous saouler tous (mardi 13 mai) C'est ce qui m'a fait comprendre que comme d'hab j'étais seul enfin bon on va pas épiloguer vous ne comprendrez pas mon point de vue je suis pas assez dans le coup... Sinon il est vrai que je reste sur PT attendant desesperement une réaction positive et compréhenssif mais meme ce cher Sebastien qui je croyer etre un amis ne pense qu'a dire que je suis chiant quand je lui parle de certaine chose et c'est pas ce que j'appelle un ami or c'est celui avec lequel j'avais le plus d'affinité donc je n'ai pas d'amis dans la Classe CQFD désole de t'avoir vexer a un quelquonque degres je ne penser pas qu'un gars a qui tu n'adresse jamais la parole pouvait te vexer..... Et oui c'est ca quand on est franc, on se fout les gens a dos, et quand on barratine pour etre normal on souffre en silence... quand on en parle on se fait envoyer chier.... quand on tente un rapprochement on saoul.......
Vraiment délirant t'a réplique qui dois certainement représenter l'avis de tout les gens de la classe

bon bref on fait comment pour se désinscrire le mulet ?

PS : me suis pas relut il manque peut etre des mots
Le_Supplice_Romain

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:33

Ecoute mon AMY, tu suppose trop, c'est risqué la supposition;
Déja qui de la verolle ou de toi se tate le plus la nouille le week end ou autre , t'es derrière ton pc, tu parle beaucoup, mais ya pas de concret, si tu te permet de faire de telle affirmation c'est que ton relationnel est irréprochable, manifestement pas,
Et si à ce message, tu avais opposé un peu de matière grise, tu aurai plutôt cherché a trouver une solution a un malhaise posé plutôt que la banale réflexion du "casse toi", si certain réagissent ainsi c'est en conséquence a certaines situations données.

Mais j'avoue qu'en terminale, globalement on est toujours dans une logique de petit groupe a parler sur la gueule des autres, fin tout ça évolue un peu par la suite en tant qu'étudiant, mais vous verrez, moi je vous souhaite a tous bonne chance pour l'examen, en ce qui me concerne je l'ai deja lol, et surtout quand des choses comme celle ci se passe,
si personne ne relativise, alors la situation n'évolue pas, faut vraiment a un moment donné que chacun fasse la part des choses pour que tout le monde s'intègre.
Tainetaï

Tainetaï

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:04

J'ai pas lu ce qu'a ecris L'intervenant mais arrète de baver des conneries kevin Tout les jours je vien te voir et je suis sur et certain que je suis pas le seul . Tout les jours je te demande si ça va Et tout les jours c'est limite si tu ne me repond pas Alors Arrète d'essayer de faire croire a tout le monde que tu es seul . Parce que si ya une chose qui me gave c'est d'entendre des conneries =) .

Et le je vien de survoler ce que dis l'intervenant c'est à nouveau pas mal de connerie ça doit etre ton cousin j'imagine. Mais je m'en tape perso . Terminal petit groupe ? Bah pas vraiment on a une bonne classe tout le monde s'entend bien je crois .

Un ami a le droit de dire que ce que tu dis est completement lourdingue ça ne fait pas de lui un connard c'est justement un ami en genral qui te fait remarquer ce genre de chose vu qu'il passe plus de temps avec toi que les gens en general. On s'engueule on se traite mais ce qui fait qu'on se pardonne c'est justement qu'on se concidère comme des amis .

Donc en gros kevin avant de poster à nouveau des trucs pareil reflechi tu sera gentil .Et justement je suis sur que meme tout la classe en general taime bien .Mais bon c'est plus simple de ce sentir seul que de croire qu'on nous appreci .
Si je suis dur c'est parce que jaime pas trop me faire insulter. Est ce qu'on ta deja dis "nan degage" quand tu voulais scoiter avec nous ? nan . Tu peux venir manger avec nous aussi de temps en temps tu verra c'est sympas .Ca fait deux ans que je te dis de te bouger de tinscrire a un sport a aller dans un club .Pourquoi pas meme faire de la musique ?!

Alors en gros tout les jours ou je suis venu te voir ça ta gaver apparament .Cool LoL .Si tu aura un minimum de raisonement tu te dira que tu n'aurais pas du dire ça .Maintenant bonne journée a lundi.
Tainetaï

Tainetaï

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:17

Dsl de m'etre emporté mais maintenant tu sais ce que ça peux donner quand on prend les gens pour des cons .
Le_Supplice_Romain

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:23

On m'apprendra a vouloir prendre les choses du bon bout, je relativise et on me sort que je dit des conneries, hmmm, j'avoue c'est fameux.
Kévin

Kévin

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:33

hmmm je n'ai traite personne de connard et puis quand tu vient me voir que je te dise oui ou non après tu te barres. Dsl mais moi aussi j'trouve que tu devrait réflechir avant....
En ce qui concerne mon cousin il a été banni délirant de voir que quand quelqu'un n'est pas d'accord avec vous c'est tout de suite un de mes proches, d'ailleur l'intervenant si on pourrait se contacter ailleur que sur phase terminal ce serait cool ^^

Autre remarque :un ami me fait des remarques pour mon bien ok (même si je ne m'en rends pas compte) mais qu'il me dises que je fasse chier a chaque fois que je lui parles sérieusement j'ai du mal a croire que c'est ce que tu voulais dire.

En bref mon analyse va être simpliste et réducteur : Pour se sentir bien il faut vivre uniquement dans le paraitre et toujours dire que tout va bien ... J'irai même jusqu'à dire qu'être social est un rôle a plein temps... bon du théâtre j'en fait, du sport aussi mais comme t'a même pas pris la peine de demander tu te vois avancer de faux argument...

bon la j'suis plus trop inspirer pour la suite on verra au prochain reproche
Tainetaï

Tainetaï

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:51

Etre agreable c'est un travail à plein temps ? A merde tu mapprends un truc lol .Bref . Nan dsl mais c'est juste ta memoire qui te fait defaut. Mais par contre le théatre c'est cool Wink sincerement. et pour l'intervenant tu vas loin jai jamais dis ça lol j'ai juste dis que j'imagine c'est ton cousin j'ai pas dis tous les abruti sont t'es proche aprend à lire . Maintenant j'abandonne bye .
Kévin

Kévin

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:54

tu fais bien j'ai pas compris la fin de ton message
juju

juju

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:23

Citation :
kevib a dis "Et oui c'est ca quand on est franc, on se fout les gens a dos, et quand on barratine pour etre normal on souffre en silence... quand on en parle on se fait envoyer chier.... quand on tente un rapprochement on saoul......."
..

petites rectifications 1 quand on est franc, on se fout les gens a dos >seulement quand ça blesse

2quand on en parle on se fait envoyer chier> ha bon!!tout dépend de quoi on parle il faut un sujet intéressant.

3quand on tente un rapprochement on saoul.......>il faut encore se monter inintéressant sinon ça sert à rien de parler, c'est le principe de la communauté

kevin je n'est rien contre toi mais il est normal quand vexant quelqu'un en la considérant avec mépris,on en récolte les conséquence après.. Si tu ne nous considère pas comme des amis(même des amis peu proches)il n'y aucune raison de rester avec nous( et dans ce cas la comme la si bien dis amy "adieu")
Bon si 99% arrive à s'intégrer il n'y a pas de raison que toi tu ne puisse pas...

Bon comme je le disais moi je n'ai rien contre toi, je t'aime bien(enfin un peu moins maintenant, mais je suis pas rancunier)...Si je dis ça c'est pour t'aider...Impose-toi, prends confiance en toi, fais toi des amis, sort(bon tu fais du théâtre c'est déjà un début), rends toi intéressant, sort de ton pc, apprend à tenir un discussion intéressante, défend toi tout seul(pas besoin de ton cousin)

PS
Citation :
le cousin de kevin; Déja qui de la verolle ou de toi se tate le plus la nouille le week end ou autre
> pardon mais c'a risque d'être dur pour amy( a moins que il y est des choses dont je ne soit pas au courant affraid affraid affraid )
Le_Supplice_Romain

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:26

Bon sang je suis démasqué, apres il est vrai que la discussion doit etre interessante, mais j'aimerai ajouter qu'il est parfois nécessaire par respect de l'autre de forcer son intéret dans la discussion. On peu pas toujours discuter des choses qu'on aime, et ya des individus qui n'ont pas l'unifomité latente du lycéen de base concernant les centres d'intérets, et les gars, arretez un peu de le prendre pour un gné, vous vous imposez comme des darons faut arréter la fumette, il est en plus de deux ans votre ainé.

Ps: se tater la nouille, ===>ne rien faire . Si vous voyez des choses sexuelles la dedans, c'est qu'au moment ou tu as écrit tu fonctionnait avec une main est l'esprit deja orienté sur l'idée. A moins que tu ne sois au stade de la découverte de ton corp.

Dernière édition par L'intervenant le Dim 25 Mai - 20:45, édité 3 fois
Kévin

Kévin

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:36

Citation :
3quand on tente un rapprochement on saoul.......>il faut encore se monter inintéressant sinon ça sert à rien de parler, c'est le principe de la communauté

A ça doit etre ca que j'arrive pas a m'integrer

et aussi dire "rends toi interessant" c'est bas...

vous voulez etre sympa acheter moi un bouquin la vie social pour le nul xD
Le_Supplice_Romain

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:47

A oui au passage , l'intéret étant relatif a la personne, tu voudrai que kevin se conforme a toi en gros, ou alors s'uniformise a la classe, tu remet en question l'individualité intellectuelle, tu es gros fasciste de mes deux. Je diabolise un peu mais tes réflexions sont superficielles, fait d'abord un topo sur ton "moi" avant d'aller regarder les autres.
Le_Supplice_Leguman

Le_Supplice_Leguman

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:00

L'intervenant a écrit:
Ps: se tater la nouille, ===>ne rien faire .

Je pense que c'est la présence d'une nouille entre ses deux (censuré)qui lui fait penser que c'est le cas de tout le monde.

juju a écrit:
3quand on tente un rapprochement on saoul.......>il faut encore se monter inintéressant sinon ça sert à rien de parler, c'est le principe de la communauté.

Pour ce qui est de se rendre inintéressant Kevin est particulièrement doué, acceptez le donc parmis vous, sinon c'est un non sens complet.

Patience les enfants un jour vous serez évolués.... ou pas.

farao
juju

juju

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:44

pardon il y a eu un e erreur de frappe du au correction automatique...le "inintéressant" étant en fait un "intéressant" (enfin vous l'aviez compris)....

kévin au fur à mesure que toi et ton cousin continuer à exploiter mes erreurs de frappes afin d'appuyer vos arguments mon degré de sympathie envers toi diminue..reconnais que c'est de ta faute si tu n'arrive pas à t'intégrer(pas celle des autre puisque personne n'est dans ton cas dans la classe)

Citation :
tu voudrai que kevin se conforme a toi en gros, ou alors s'uniformise a la classe
Ben oui il faut bien que tu passes par là kévin si tu veux t'intégrer...

Bon maintenant j'en ais marre de discuter avec vous, kévin mes conseils sont à prendre ou à laisser... Mais sache que si tu continue à s'obstiner tu n'aura bientôt plus personne dans la classe qui aura un soupçons de sympathie pour toi..
Sur cela je vous laisse débattre, moi j'ai d'autre chose bien plus inintéressante que de me soucier de problèmes qui ne sont pas miens...Bonsoir...
Kévin

Kévin

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:47

bonsoir et sympa pour la référence au jeu d'Artur alors continuons la metaphore : je change de boite !
Le_Supplice_Romain

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:50

Bon ca ne concerne que moi, mais je préférerai la compagnie d'un rat a la tienne juju. Faut pas se prendre pour des références las amis, comme on dit, 30 personnes n'est pas un échantillon révélateur, mais j'invite tout de meme mon cousin a la discussion et a l'intégration tout aussi forcée qu'elle puis ce etre.
Amy

Amy

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:10

Oula il s'en est passé des choses pendant mon absence...

Je ne vais peut-être pas répondre à tout ce qui a été écrit (parce qu'il y aurait trop de choses à dire) mais je vais essayer de faire au mieux:

D'abord je tiens à dire que oui d'accord c'est peut-être facile de parler cacher derrière son PC mais moi au moins je ne me cache pas derrière un pseudo... Maintenant s'il le faut je pourrait dire ce que je pense à Kevin qd je le verrai (même si je pense qu'il n'apprecierait pas forcement).
Je vais maintenant m'adresser uniquement à Kevin puisque "l'intervenant" et "aturossu" n'ont pas l'air de vouloir dire qui ils sont (par lacheté peut-être?) je ne vois dc pas l'interêt de m'adresser à des personnes dont j'ignore l'identité.
Donc Kevin si j'ai réagit de cette façon à ton message c'est juste parce qu'il ne m'a jms semblé que je puisse te faire croire que tu m'ennuyais. J'ai d'ailleurs tjs fait en sorte de te parler en amie. Il me semble même que quelqu'un a dit que l'on ferait mieux d'essayer de comprendre le problème, peux-tu réellement dire que jms je n'ai essayer de comprendre ce qui t'arrivait? J'ai voulu comprendre, j'ai voulu t'aider, et ce n'est pas faute d'avoir essayé... Mais c'est toi qui refuse notre aide, c'est toi qui refuse nos conseils. Après tout il est vrai qu'il est bcp plus simple de se complaire dans son malheur que de chercher une solution...
Pour ce qui est de "l'uniformité" de la classe je trouve cela totalemnt absurde: comment quelqu'un d'extérieur à cet envirronement peut-il statuer de l'ambiance de la classe? Nous avons tous notre personnalité (en effet je pense que personne ne pourrait dire que je suis une fille "normale" =) ) et c'est justement pour ça que l'on s'entend tous si bien. Quand je dit "on" je parle aussi de toi Kevin (enfin du moins c'est ce que je pensais mais manifestement j'ai du me tromper).
Quant au fait que Kevin ait 2 ans de plus que nous, en quoi cela fait-il de lui quelqu'un de plus intéressant, quelqu'un à qui on doit le respect? Désolée mais pour ma part il m'est difficle de respecter quelqu'un qui ne me respecte pas. Si le droit au respect grandissait avec l'âge ça se saurait (Hitler en effet avait passé la cinquantaine, mérite-t-il pour autant le respect de chacun?).
Avant de finir je voudrais juste une dernière fois m'adresser à "l'intervenant" : tu penses que le fait d'avoir eu ton bac te permet de venir nous dire ce que nous devons faire sous pretexte que tu es plus vieux et donc plus mur? Laisse-moi rire... Si tu étais aussi réfléchi que ça tu ne t'avancerais pas à juger des personnes que tu ne connais pas. Qui que tu sois (le cousin de Kevin ou pas après tout moi je m'en fiche) tu n'a pas ta place ici , non parce que tu n'est pas d'accord avec ce que je pense (chacun a le droit d'exprimer son opinion c'est ça l'interêt du forum), mais parce qu'une personne qui juge des gens sans avoir pris la peine de savoir qui ils sont et pourquoi ils pensent cela ne mérite pas d'avoir sa place ici (avis entièrement subjectif je te l'accorde).
Maintenant Kevin plutôt que de continuer à jouer ton rôle du parfait petit exclu tu aurais peut-être pu te dire que si nous avons réagi ainsi c'est que tu nous a blessés car NOUS nous te concidérions comme un ami...

Voilà je pense que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... Icon_minitime

Peut etre un adieu....
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant