Phase terminale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phase terminale

Forum de la phase terminale de la TS3 du lycée Queneau (2007-2008)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Peut etre un adieu....

Aller en bas 
+9
Taliesin
Batman
Le_Supplice_Leguman
juju
Tainetaï
Le_Supplice_Romain
Amy
le Mulet
Kévin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le Mulet
Grand Maître
le Mulet


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 09/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:33

(trop bien, vous faites revivre PT !)
Revenir en haut Aller en bas
https://phaseterminale.forumactif.com
Le_Supplice_Romain




Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:51

excuse moi amy si j'ai pu paraitre si superficielle dans mes propos, de par lacheté mon nom est romain, autrement que face a un pc c'est quand tu veux que l'on peux discuter, ainsi je peu te dire que ce n'est pas sur mes grand chevaux de bachelier confirmé que j'ai parlé aujourd'hui, alors écoute, je te suis sur ta réflexion, si tout ce que tu as dit est sincère alors désolé, tu semble etre une personne raisonnée, je te fait confiance pour ne pas etre rancuniere vis a vis de ce qui a été dit sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Grand Maître
le Mulet


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 09/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:21

Yeah, j'aime les consensus. Continuez, je vous prie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://phaseterminale.forumactif.com
Le_Supplice_Leguman

Le_Supplice_Leguman


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2008

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:00

Allons Amy, tu n'as pas besoin de savoir qui je suis, alors ne parlons pas de lacheté.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:42

Youpi j'ai réussi mon coup (faire revivre PT) lol


Bon après c'est la définition d'ami qui peut poser problème. Si ce que tu dis est vrai, ma paranoïa m'as fais une fois de plus voir que le négatif du problème. Bon après comme je l'ai dit dans le sujet un peu plus tôt ; j'ai créer ce topic dans le but de savoir ce que vous pensais (quitte à me mettre tout le monde a dos c'est pas le problème).
Revenir en haut Aller en bas
Le_Supplice_Romain




Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:27

J'avoue la je tombe sur le cul, drole de facon de s'y prendre lol, n'était ce pas plus simple de demander franchement entre quatres yeux qui t'appréciait.

Alors amy as tu mis au clair la situation aujourd'hui, je te demande ca le moins lachement possible.
Tu as expliquée les choses en face bien sur toi qui nous attaquait sur le fait que nous discutions derrieres un pc.


Ps: rdv a mon Amy quand elle le souhaite albino
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:33

Cherche -t-on une définition pour "ami" ? Celle d'Tainetaï mérite une palme alors je le cite :
"Un ami a le droit de dire que ce que tu dis est completement lourdingue ça ne fait pas de lui un connard c'est justement un ami en genral qui te fait remarquer ce genre de chose vu qu'il passe plus de temps avec toi que les gens en general. On s'engueule on se traite mais ce qui fait qu'on se pardonne c'est justement qu'on se concidère comme des amis ."
Si on se donne pas la peine d'arréter de faire la gueule pour de mauvaises raisons, et qu'on essaye pas d'aller un peu vers les autres c'est pas la peine de pleurnicher parce que, soit disant, on a pas d'amis.

Je sais pas vraiment qui est "L'intervenant" (je suis en mode diplomate) mais je pense qu'il a rien a fichtre ici et que sa nouille il peut se la mettre la où je pense (pas vraiment en fait). De quel droit tu juges des personnes que tu n'as jamais vues, moi j'ai lu trois lignes de toi et pourtant je n'affirme pas encore que t'es un connard (ou pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:57

Citation :
et qu'on essaye pas d'aller un peu vers les autres

Faux
Essayer -> résultats nul (au moins c'est pas négatif je l'accorde)

Citation :
c'est pas la peine de pleurnicher
Faux
-> j'avais pas l'impression de pleurnicher, j'exposais un point de vue. Mais bon c'est toi qui m'a conseiller de changer de contacte alors je m'exécute.... Alors faut savoir vous décider

PS les efforts que j'ai fourni n'étant pas assez fructueux j'ai, préférer arrêter d'y croire surtout après apprendre que tout ce que j'ai réussi a faire c'est faire chier le monde à simplement vouloir leur parler et ça c'est toi qui me l'a après si tu te rétracte j'y peut rien j'ai rien a prouver de toute façon vu que vous pensez à peu prêt de la même manière avec des idées toutes faites sur comment doivent être les gens c'est pas la peine d'introduire de nouvelles notions !!!!


Dernière édition par Verole spirituelle le Lun 26 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Supplice_Romain




Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:01

Apparement Batman détient les records de lenteurs cérébrale, j'ai dit a amy que je m'excusais pour mon jugement attif et superflux. TROU DE BALE
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:39

Effectivement tu as essayé de t'intégrer; rien que ton pseudo sur ce forum le démontre: "Vérole spirituelle" ça donne envie de t'aimer ça; t'as l'air de tellemment t'aimer toi même. Alors bravo pour l'effort.

Ensuite tu dis "j'avais pas l'impression de pleurnicher", du début à la fin tu pleurniches; déjà le titre: "Peut-être un adieu" remake de "Personne ne m'aime". Désolé de ne pas te dérouler le tapis rouge lorsque tu arrives le maitin en tirant une gueule de cent pieds de long en nous tendant une main aussi molle que ta volonté de faire un effort et de t'intéresser aux autres et non pas de te demander ce que les autres pourraient t'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:08

Bon je vais traduire ce que j'avais voulu dire : parce que c'est pas votre fort de comprendre les trucs explicites

Peut être un adieux : Je ne vais peut être ne pas vous rajouter sur MSN car il n'y avait aucun dialogue donc on ne se voit plus d'où le adieu.

Pour ce qui est de pleurnicher apparement mon cousin ainsi qu'aturossu sont d'accord alors la faut que je me remette en question

La main molle et la gueule d'enterement c'est le même problème que je me tu à expliquer au gens de ma classe depuis la troisième a savoir un problème de fatigue chronique mais bon si toi tu comprends pas ça on va pas s'imaginer que les autres comprenne ça vu qu'il n'ont jamais eut de fatigue chronique (de plus se faire chier en cours c'est pas terrible d'ailleurs parfois toi aussi tu tire une salle tronche (pas autant que moi on est d'accord) mais comme t'as déjà une place personne te fait la remarque par politesse)

Sur ce WELL mes vrais potes comprendrons xD

PS comme dirait Amy tu te caches derrière un super héros (enfin elle dit pseudo) pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Le_Supplice_Romain




Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:29

Je suggère l'émasculation immédiate de batman, empéchons la vermine de procréer. (a prendres au second degrès)


Dernière édition par Le_Supplice_Romain le Mar 27 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Supplice_Leguman

Le_Supplice_Leguman


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2008

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:32

Roue Libre! Roue Libre! Roue Libre!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Supplice_Romain




Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:08

Le_Supplice_Leguman a écrit:
Roue Libre! Roue Libre! Roue Libre!

C'est vrai nous commencons a ne plus avoir pied dans cet océan de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Grand Maître
le Mulet


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 09/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:17

Mais bordel, ils se reproduisent vite ces "Supplices" !
Revenir en haut Aller en bas
https://phaseterminale.forumactif.com
Le_Supplice_Leguman

Le_Supplice_Leguman


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2008

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:47

Citation :
PS comme dirait Amy tu te caches derrière un super héros (enfin elle dit pseudo) pour parler



Oui mais là ROUE LIBRE, ça compte pas puisque ROUE LIBRE c'est pas toi donc cette remarque n'a plus lieu ROUE LIBRE d'être.

Tu sais bien que tout se fait en fonction de la personne.

Quand le ptit pseudo leader autoproclamé à la mord moi l'doigt dit prout toute sa cour se marre, mais quand c'est un mec dit "ininteressant" (un gars comme toi quoi ) qui le dit il se mange juste un "pfff" général.

Je croyais que ta SI longue expérience du Collège et du Lycée t'avait permis de comprendre ça, Kevin.

Des gens qui fuient ceux qui ont l'air d'avoir des soucis ne peuvent pas être des amis fiables, et puis au fond l'amitié c'est aussi éphémère qu'un truc super éphémère (scientifiquement prouvé), moi quand la première fois que je t'ai vu je me suis dit: "génial un mec qui a l'air d'avoir des soucis, je vais faire le gentil pour squatter chez lui"
Résultat des courses c'est toi qui a squatté chez moi.

Médite bien là dessus.

ROUE LIBRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Supplice_Romain




Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:12

Disons qu'avec un amis on échange pas que Bonjour a 8h du mat et au revoir a 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:38

Le supplice pour moi c'est d'essayer de vous relire bande d'analphabètes.

Kévin je te cite :"Sur ce WELL mes vrais potes comprendrons xD" --> ravi de savoir que finalement tu as des amis on pourra donc clore le "débat".

Leguman tu as raison je fuis les gens qui ont l'air d'avoir des soucis, les tapettes pleurnichardes et sans aucune volonté ça me gonfle assez vite. Kévin n'est pas le seul a avoir quelques problèmes personnels et je pense que se lamenter ne fait pas avancer les choses. Et lorsque tu dis "médite la dessus" je me demande à quel degrés je dois le prendre venant de quelqu'un comme toi.


Dernière édition par Batman le Mar 27 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Supplice_Romain




Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:48

Moi personnellement, on peu se donner rendez vous, ca serai cool de me redire que je suis une tapette entre quatre yeux, donne moi le jour, le lieu, la date, amy je t'invite a venir aussi, ce sera moins lache de tous se retrouver autour d'un verre que derrère un pc comme tu l'a dit.

Batman si l'analphabétisme pour toi reviens au fait que tu ne comprennes pas nos tournures de phrase je t'invite a regarder ceci

http://fr.wikipedia.org/wiki/Analphab%C3%A8te

Ensuite voici pour statuer sur ton existance:

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ignare/

Enfin la solution a tes problèmes:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Suicide

pour une fois, tu ferai la joie de tout a chacun.


Ps: Avant de dire que les autres sont analphabètes, apprends a utiliser la langue française correctement. A moins que tu sois comme tous ces crétins qui dilapident notre héritage culturel.


Dernière édition par Le_Supplice_Romain le Mar 27 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:57

Le_Supplice_Romain a écrit:
Moi personnellement, on peu se donner rendez vous, ca serai cool de me redire que je suis une tapette entre quatre yeux, donne moi le jour, le lieu, la date, amy je t'invite a venir aussi, ce sera moins lache que derrère un pc comme tu l'a dit.

Très intéressant de savoir que tu te sens visé des qu'on a des propos légèrement homophobe. Et pour le rendez-vous cherche pas on joue pas dans la même catégorie si tu vois ce que je veux dire Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 746
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:59

Fichtre, ça fait plaisir de rentrer au bercail et de voir 3 supplices faire des affirmations douteuses sur la sexualité de Amy, cette même Amy atteindre le point Godwin pour illustrer un virulent argumentaire sur le thème du socio-relationnel et de constater que nos supplices arborent fièrement l'icône du chef de l'État pour accompagner un discours qui se veut antisystème !


Y a d'la joie !


Je pense que tout le monde ici prend le problème dans le mauvais sens. Si certaines personnes sont exclues et d'autres intégrées dans un groupe, la seule question qui doit être posée est... pourquoi ?

Je pense simplement Kevin que tu dois uniquement faire un travail sur toi même au lieu d'accuser les autres. T'ais-je déjà envoyer chier ?

Et sinon, à part, que c'est il passé le 13 Mai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taliesinlomniscient.blogspot.com/
Le_Supplice_Romain




Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:05

Ta réponse est disproportionnée, crétin, il est clair qu'on joue pas dans la même cathégorie, tu préfère la lacheté a l'action.

Je dit cela a batman, taliesin j'ai un profond respect pour toi. Et au passage il n'a jamais été question de la sexualité de amy.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 746
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:07

C'est gentil !

EDIT : "Jamais été question de la sexualité de Amy"...
Mouais, il y a quand même eu des réflexions portant à confusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://taliesinlomniscient.blogspot.com/
Le_Supplice_Romain




Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:10

Enfin la première réponse raisonnée face aux problèmes de kévin. Et se tater la nouille est une expression certe familiaire mais qui n'a un effet crado qu'avec les esprits orientés.


Dernière édition par Le_Supplice_Romain le Mar 27 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:11

Le 13 Mai Sébastien m'a fait comprendre que je n'étais pas apprécier (c'était en TP de physique).
Moi croyant être intégrer ça m'a assez énerver j'ai retracer brièvement mes discussion avec tout le monde dans la classe et je sais pas pourquoi avec le recul je me suis dis qu'on me répondait juste par politesse.... Tellement agacer j'ai même sécher l'après midi sauf l'ECJS (bon je sais c'est pas malin j'aurais pas du allez en ECJS non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre un adieu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre un adieu....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phase terminale :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser