Phase terminale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phase terminale

Forum de la phase terminale de la TS3 du lycée Queneau (2007-2008)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Peut etre un adieu....

Aller en bas 
+9
Taliesin
Batman
Le_Supplice_Leguman
juju
Tainetaï
Le_Supplice_Romain
Amy
le Mulet
Kévin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 746
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:15

C'est clair, c'est chiant l'ECJS !

En toute honnête, j'ai rien contre toi Kevin ! "Etre intégré", ça veut pas dire grand chose dans le sens ou on l'utilise. On est pas au ministère de Hortefeux ! La seule question qui ai de l'importance est "Possède tu certaines affinités avec des gens de la classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://taliesinlomniscient.blogspot.com/
le Mulet
Grand Maître
le Mulet


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 09/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:20

Est-ce que l'intégration dont vous parlez a une connotation perverse ?

J'ai pas envie d'être intégré, moi.

(j'suis content qu'on soit reparti sur les bases usuelles de l'humour)
Revenir en haut Aller en bas
https://phaseterminale.forumactif.com
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:20

Le reponse que je peut te dire est que je crois/croyait que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:23

Tu es très précis Kévin et je peux l'être aussi en citant ton ancien message personnel MSN: "Ouvert à toute proposition... N'est ce pas les filles !!!".
Pas la peine de nier car beaucoup l'on vu. Ce message explicitement vulgaire pour ne pas dire salace, je te l'avais déconseillé en te disant que tu faisais flipper certaines filles (je ne dis pas ça au hasard: on est venu me parler). Voila pour ton 13 Mai puisque tu veux de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 746
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:31

Mais oui, il faut avoir plus de tact avec les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://taliesinlomniscient.blogspot.com/
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:34

mais vous êtes vraiment des pervers j'y avait même pas pensé j'pensé un truc genre allez au cinéma, ou un promenade dans parc enfin des truc normal (et pas forcement avec une fille) on me dit sort avec des amis ok. Je précise que je veut bien sortir (dehors) avec des gens au cas ou et la pafff faut que les gros porcs de services me donne une idée que je n'ai jamais eut... Petit ajout la plus part du temps que je dis un truc a 70% du temps tu vois un truc degueulasse alors qu'il n'y en a pas bon parfois j'fait des grosses blagues dégueux et pas drôles okay mais bon

Sinon je confirme j'ai dit mis ca en phrase perso :"Ouvert à toute proposition... N'est ce pas les filles !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 746
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:37

Nous, évidemment qu'on a eu des interprétations perverses. Mais le problème, c'est que les filles aussi. D'où l'ambigüité !
Revenir en haut Aller en bas
http://taliesinlomniscient.blogspot.com/
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:38

bon vous croyez que le "probleme" est resolu... a non faut que tout le monde aille sur PT !! cool ca va faire des visites s'ils le font lol
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 746
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:40

Le problème n'est pas résolu : il n'y a jamais eu de problème, sauf si tu veux t'en créer/inventer !
Revenir en haut Aller en bas
http://taliesinlomniscient.blogspot.com/
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:42

a okay
Revenir en haut Aller en bas
zi frappadingue

zi frappadingue


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:15

Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas venue et j'me suis dit que j'aller quitter mon mutisme à force de lire tous ces messages.

Kévin, Kévin, Kévin... Je te le dis parceque j'ai toujours été franche avec toi sur ce point: tu crain mon gars. Et tu es d'une injustice affligeante...
Comment peux-tu te permettre ce genre de réfléxions?! ça fait trois ans que je suis dans ta classe. Trois ans que je te vois envoyer bouler les gens qui essayent de t'approcher...
1eS4 "Kévin, pourquoi tu reste tout seul, pourquoi tu ne viens pas avec nous à la récré?" "bah parceque je vous aime pas!"
ça, c'est la première fois que je me suis apperçue de ton existance, la première fois que je t'ai enttendu parler. Très encourrageant!
Quoi d'autre?
Tu te plains d'être jugé attivement et selon des critères superficiels, tu te pose en victime "personne ne m'aime" "elle voulait pas de moi parceque je ne suis pas beau" Non, Kévin, on ne va pas te mentir, tu n'es pas beau. Et tu sais quoi? C'est pas ça qui fait fuir les gens. C'est ta suceptibilité et ta cruauté. Ton coté j'me roule en boule dans un coin et je ne bouge plus. (bah ouais, un hérisson c'est pas sexy) Tu fais subir aux autres ce dont tu crois être victime. Tu crois n'être assez bien pour personne, mais la verité c'est que tu trouves que personne n'est assez bien pour toi.
Tu me dégoute...
Dire qu'on est sensé être semblables tous les deux...
Cette classe est géniale. Moi non plus jsuis pas vraiment intégrée, parceque moi non plus j'ai pas vraiment fait d'effort. Mais force est de constater que personne ne laisse jamais tomber personne dans cette classe. Je suis ignoble souvent et pourtant il y a toujours quelqu'un pour me tendre à nouveau la main, pour essayer de me comprendre.
T'as des problèmes, ok, on a tous des problèmes plus ou moins grave, ce n'est pas une raison pour en rendre les autres responsables
T'en prendre à Amy qui fais toujours de son mieu pour que tout le monde se sente bien, qui est télement ouverte à tout le monde.
T'en prendre à Seb... Putain Kévin, Seb quoi!
Lui? fuir les gens malheureux, bizarre? J'ai pas l'impression qu'il m'ai fuit ces six dernières années, et pourtant, avouons-le je suis un cas!
C'est normal à un certain moment de se proteger des gens qui se confortent dans le malheur... Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse? Il ne peut rien pour toi, et c'est toi qui t'es mis à lui faire la gueule comme un con alors que c'était ton meilleur allié.

Rends toi bien compte que tu as de la chance d'être dans la classe de gens aussi tolérants.
Moi, je n'essairai plus de t'aider à mes dépends... j'ai déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:22

Fin du squetch
PS je crois que la mémoire dois me jouer des tours je ne me souvient plus avoir envoyer chier Amy mais bon

Sinon ton truc de la 1eS4 j'etait potes avec anthony laura et jessica enfin j'le croyait maitenant si j'me trompe j'y peut rien mdr

DAns le genre j'envoie chier les gens t'es largement pires que moi j'ai voulu être sympa en faisant ami-ami avec toi au debut de l'année et comment tu m'a envoyer chier une fois que tu as pris tes marques...

Edit de 20h38
delirant pour l'histoire de la mochete et les critere superficielle j'ai pas parle de ca dans le forum je suis passer à autres chose dans ce domaine tes références ont pris un serieux coup de poussière xD
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Grand Maître
le Mulet


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 09/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:30

(Merde, pour la première fois, je pense que ce forum peut être utile.)

J'aime bien ce post, on se croirait au confessionnal. Finalement, pour 152 messages inutiles (dont 47 du Mulet), il y a peut-être un message où quelqu'un dit vraiment ce qu'il pense.

J'ai honte. Neutral


Sinon, j'aime bien cette classe. Je ne connais pas encore tous les noms des personnes qui la composent, mais bon..
On dit souvent que les "années lycée" sont les meilleures de la vie. Pour mes années de Seconde et de Terminale, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
https://phaseterminale.forumactif.com
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:37

Moi aussi j'aime bien cette classe c'est pour l'instant la meilleure que j'ai eut depuis baaa...euh... longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_Supplice_Leguman

Le_Supplice_Leguman


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2008

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:40

En fait t'aime la classe mais pas les gens qui sont dedans c'est ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:14

On va dire qu'il y a eut un big malentendue pour cette histoire

A oui au fait je vous est rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Ankhol

Ankhol


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:07

Ah merdre maintenant c'est Claire qui insulte et plus le contraire(cf l'année dernière), mais c'est le monde a l'envers. Par contre comme ca fait des mois que je suis pas allé sur le fofo je viens de remarqué un petit sujet juste en dessous de celui ci intitulé "bon annivaire Amy". Non pas que je suis en retard la dessus(meme si en vérité je ne lui ai jamais souhaiter) mais dedans, Kevin lui souhaite donc un bon anniv. Réaction d'Amy: "merci kevin". En quoi, Kevin, as tu emmerdé Amy la dessus???? J'ai observer un ptit peu cette année et j'ai vu que Amy et d'autres filles t'ont parlé cette année. Belle performance par rapport a l'année dernière non??
Il y a sans doute un problème, on te vois jamais en dehors des cours( récré, cantine,...) et les seules fois on parle peu avec toi c'est vrai. Peut etre manque tu un peu de sérieux avec les autres: exemple du dm de math en histoire ce matin je t'ai plus ou moins aidé. Fais les avec les autres tes dm ou tes devoirs en étant plus sérieux au moins ca passe.
Pour ma part en cours je te parle comme en histoire et en philo puisqu'on est cote à cote et je pense que tu t'y sent mieux( avec le Mulet et nico deriere on parle à 4), mais la encore faut participer a la conversation commune.
Pour cette année c'est un peu tard mais essaie de faire ca l'année prochaine.
Enfin petite dédicace a Sebastien(puisqu'il m'a enfin redonner le lien du fofo) C'est pas en lui disant qu'il n'en a rien a foutre de toi que ca va s'aranger, idem pour le reste de la classe. Un peu comme Claire quoi....(dsl pour toi Claire, mais bon quand ca crie c'est chiant mais sinon t'es sympa).
Voila, mais vous êtes pas obliger de lire tout ca(mince trop tard??).
Fin


PS: mon image!!!! salaud d'Mulet.
Revenir en haut Aller en bas
Tainetaï

Tainetaï


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:17

TOUS UNE HOLA POUR CLAIRE XD !!!!! Claire!!! Je savais que tu avais des soucis je sais pas lesquels ce sont pas mes ognons je le sais bien .Mais parfois j'avou je me demandais pourquoi tu réagissais aussi "débilement" de mon point de vue bien sur mais là .Aujourd'hui tu m'as donné la preuve que je me trompais et que tu es beaucoup plus raisonnnée que ce que je pouvais te l'accorder parfois =X .Alors je t'en pris ,escuse moi .Bien entendu je vais venir te féliciter en personne xD.Quand j'ai lu ton message j'en pouvais plus xD.

Mantenant je trouve ça risible de voir kevin essayer désépérement de ce convaincre lui meme xD . Ca pourrai meme etre un scetch lol . Deja on le voit bien apres ton message claire .Il est tellement rempli de sincérité et de verité que kevin n'a rien trouvé pour le "contrer" qu'une insute comme le font tout les primates quand ils se sentent menacé .Mince je l'ai insulté dsl mon ptit chou tu te sens pas menacé la j'èspère ?

J'aimerai te poser une question kevin :Que t'avais dis M. Stivenar l'année derniere apresl e ds de physique pour te faire pleurer ?J'aimerai savoir moi mon avis c'est qu'il t'avais fait comprendre que tu n'etais qu'un pauvre boulet qui tente de ce faire passer pour un surdoué ? lol

Franchement quoi qu'il t'ai dis je sais pas ce qu'il t'as dis mais à mon avis lui aussi avait espoir que tu changes et une bonne claque de temps en temps comme ça en général ça fait changer les gens. Toi tout ce que tu as trouvé à dire c'est : " c'est un con" .Ebin M. Stivenar avait peut etre etait le prof le plus sincère et le plus gentil avec toi jusqu'a maintenant .

Je vais te dire une chose on s'en tape des compétances des gens si on les utilise pas .Tu aurais beau etre le plus intelligent de tous et lol xD . Tu n'es tjs qu'un glandu qui fou rien .

Et pour ce que t'es potes pourai dire je vais parler dans votre langage : wowo Vous parlez pas Moi Sinon Moi encore rire xD .

J'oublié pour avoir traité Séb de je sais pas quo itu as perdu definitivement toute crédibilité lol .Claire et Séb on raison arrète de pleurnicher c'est pas comme ça qu'on avance dans la vie .


Dernière édition par Tainetaï le Mer 28 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankhol

Ankhol


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:28

T'en rajoute Tainetaï, ca sert a rien de l'enfoncer comme ca; après oui y a des trucs qu'il devrait l'amélioré mais c'est pas en l'insultant que tout va rentrer dans l'ordre. Il s'agit aussi de ne pas être égoiste envers certains du genre je m'en tape de lui. tu peut l'ignorer tu fais ce que tu veux je suis pas ta mère mais l'enfoncer t'y gagnera rien je vois pas l'interet( a part un bon défoulement sur le moment présent certe). Pour le remettre en question, faut juste lui dire quoi faire pour amélioré son comportement ou changer ses habitudes mais ca s'arete la, on habite pas chez lui non qui sait ce qu'y s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Grand Maître
le Mulet


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 09/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:31

Vous faites des messages de plus en plus longs, j'en ferai de plus en plus courts pour équilibrer.

Kevin [...] TS3 [...] amis [...] on [...] s'en [...] fout [...] l'important [...] c'est [...] le [...] bac !
Revenir en haut Aller en bas
https://phaseterminale.forumactif.com
Tainetaï

Tainetaï


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:37

On s'en tape de ce qu'il se passe chez lui aussi ! On a tous des pb .
Revenir en haut Aller en bas
Ankhol

Ankhol


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:41

Si tu t'en fous alors pourquoi tu l'enfonce??
Ignore le et basta
Revenir en haut Aller en bas
Tainetaï

Tainetaï


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:18

Ton simple message nous prouve à tous que ta rien compris . Spas grave un jour tu comprendra . Si on lui fait des remarques c'est pour qu'il bouge son cul pas pour l'enfoncer . Si je ne disai rien la on pourrai dire que je m'en tape .
Revenir en haut Aller en bas
Ankhol

Ankhol


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:29

Non tu crois vraiment qu'il va se bouger si tu lui dit ce que tu lui as dit???
En voyant ca il se bougera jamais!
Edit: toi aussi tu as fait "un simple message". Si tu t'en tape de ce qu'il se passe chez lui pourquoi s'occuper de lui tout court? Et c'est pas non plus en me disant que je suis un abruti qui comprendras peut etre un jour le sens de ton message que tu vas régler le problème. Je n'ai absolument rien dit contre toi( ta personalité) et je vois pas pourquoi tu m'insulte.


Dernière édition par Ankhol le Mer 28 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:30

Mon très cher Tainetaï y'a quelque truc faux dans ta tirade genre :
-
Citation :
Que t'avais dis M. Stivenar l'année derniere apresl e ds de physique pour te faire pleurer ?J'aimerai savoir moi mon avis c'est qu'il t'avais fait comprendre que tu n'etais qu'un pauvre boulet qui tente de ce faire passer pour un surdoué ? lol

J'étais déjà dans cet état avant que le prof me parle et j'ai jamais dis que c'était un con je l'adorait ce prof par contre je sais que Claire, elle disait que c'en etait un.

Puis Dans la longue réplique de Claire, il y a beaucoup de chose vrai a quelque détail près qu'il me semble avoir relever plus haut mais bon tanpis admettons.
Tu dis aussi que je l'ai insulter.... je suppose que c'est parce que j'ai dis "fin du squetch" mais la j'vois pas trop l'insulte vu que comme la plupart est vrai je me tourne plutôt en dérision histoire qu'on en risse un bon coup lol

Ensuite tu dis que je me fait passer pour un surdoue je sais pas quoi, je n'ai jamais dis ça tout ce que j'ai dis c'est que je n'arriver pas à exploiter mes capacité a cause de mes problème de fatigue chronique (a la longue j'ai d'ailleur pris l'habitude de ne plus bosser la on est d'accord), après tu vas interpreter n'importe quoi.... alors bon.

Ton message m'a bien fait de part son abondance de fausse information mais ça montre bien ce que les gens pensent de moi d'après ce raisonnement débile (mon raisonnement) "si l'un pense si pourquoi pas les autres vu qu'ils forment un noyau dur"

Bon si j'ai étais insultant envers quelqu'un faudra m'expliquer où

Et si on allez sur la chatbox (avec sans doute une faute a allez xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre un adieu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un adieu....   Peut etre un adieu.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre un adieu....
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phase terminale :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser